fbpx

Formation en ligne SEO site web Annecy

FAQ

Retrouvez ici toutes les questions fréquentes

 

  • Formation
  • 1. A qui vos formations sont destinées ?

    Que vous soyez professionnel, particulier, étudiant, nos formations sont faites pour vous, dès l'instant où vous avez envie de créer un site internet pour développer votre activité, ou faire connaître votre passion ou tout autre objectif de votre site internet ! 

  • 2. Faut il des pré-requis pour accéder à vos formations ?

    Le seul pré-requis à avoir c'est d'être capable de naviguer sur internet, et de savoir utiliser un traitement de texte. Nos formations vous permettront d'enrichir vos connaissances et vos compétences. 

  • 3. Vos formations sont-elles certifiantes ?

    Non. Actuellement nos formations ne le sont pas. En revanche vous recevez une attestation à la fin de la formation. 

  • 4. Est-ce qu'il y a des supports à la formation ?

    Vous pouvez télécharger une check-liste au format PDF de ce qui vous a été enseigné. Vous avez également accès à tous les bonus vidéos de la chaîne Youtube, et articles de blog. 

  • 5. Est-ce possible de faire des formations en présentiel ?

    Il est possible de le faire sous certaines conditions. Envoyez un mail via le formulaire, une réponse vous sera donnée dans les 48h. 

  • 6. Est-ce que les formateurs se déplacent ?

    Etant donné que nosu privilégions le e-learning, les déplacements sont acceptés sous certaines conditions. Merci d'adresser un mail en ce sens via le formulaire. 

  • Inscriptions
  • 1. Comment s'inscrire à la formation ?

    Il vous suffit de cliquer sur le bouton "passer à l'action" et vous serez dirigé vers le formulaire d'inscription et la page de paiement. Vous avez le choix entre les formations en ligne et les formations en présentiel. 

  • 2. Combien de temps ma formation sera active ?

    Vos formations en ligne seront actives à vie. Vous pourrez vous connecter autant de fois que vous voulez pour un apprentissage à votre rythme. De plus régulièrement les formations sont mises à jour en fonction des évolutions techniques et technologiques. 

  • 3. Puis-je régler en plusieurs fois ?

    Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à nos formations les facilités de paiement sont proposés. 

  • 4. Puis-je être remboursé si je ne suis pas satisfait ?

    Si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos formations, vous étiez déçu, vous ne pourrez pas être remboursé, si votre formation a été financée par un OPCO. En revanche, si vous avez financé vous-même une formation en ligne, il vous faudra envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur la facture dans les 14 jours suivants votre inscription, expliquant les raisons de votre demande. Au mieux, vous serez indemnisé de 50% du montant total. 

    Aucun remboursement pour les formations en présentiel. 

  • SAV
  • 1. Comment fonctionnent les formation en ligne ?

    Vous pourrez accéder à vos modules en format vidéo, audio et écrits disponibles 7j/7, 24h/24 depuis PC, tablettes et mobiles grâce aux identifiants fournis lors de votre inscription. 

  • 2. Comment accéder à ma formation en ligne ?

    Dès votre souscription, vous recevrez automatiquement vos accès à la plateforme de formation.

    Pensez à vérifier les onglets spams et promotions de votre messagerie : il se peut que l’e-mail comportant vos accès soient classé dedans.

  • 3. S'il y a un problème de connexion ?

    Ne vous inquiétez pas ! Si le problème vient de nos serveurs, envoyez un mail à notre support, via la rubrique contact. Votre demande sera prise en charge dans les meilleurs délais. 

Se former

Nos formations

Eligible au financement

Testez gratuitement

 

 

 

Nous vous aidons à booster votre activité

 

Cours sur tous les supports numériques

+ de 9h de vidéos HD au total

Accès illimité 7j/7 - 24h/24

Check-liste